Méditer sans méditer…

Si vous êtes comme moi et que vous pensez que nous ne devrions pas forcément placer nos jambes en tailleur puis fermer les yeux pour calmer notre caboche et revenir au moment présent…ça va vous plaire!!

N’avez-vous jamais trouvé lourdingue la façon dont la méditation est enseignée et pratiquée ?

N’avez-vous jamais remarqué le nombre incalculable de pratiquants qui nous démontrent (bien malgré eux, je vous l’accorde) à quel point les effets de leur méditation ne sont qu’éphémères, momentanés (voire même sans aucun bénéfice) et qu’une fois sortie de ce fameux créneau horaire dédié à la méditation (histoire de se dire qu’on a bien fait) le mental reprend tranquillou sa place.

Et puis, il faut bien l’avouer…ça fait super mal au dos…🤣

Pour la plupart, nous passons les 3/4 de notre temps assis, n’est-ce pas?

Nous fonctionnons énormément sur nos ordinateurs et notre mental est très actif, n’est-ce pas? Cela nous a valu des perles d’idées et d’inventions c’est certain mais, comment pensez-vous garder les effets d’une méditation, le calme, la présence et le vide intérieur en vous ré-asseyant et en repositionnant le cerveau dans les mêmes circonstances que ce que vous vivez au quotidien.

Nannnn mais allo quoi !!!

L’’artiste fonctionne différemment car il s’agit avant tout de présence et non d’une façon de faire dans une forme particulière. Dans cette vidéo je vous donne donc mon anti-sèche pour méditer au quotidien (sans maux de dos…lol) et de manière à garder tous les bénéfices… c’est à dire “être pleinement présent dans l’instant présent au moment présent” et ça…c’est au quotidien ☺️

Le 20 février 2018

🎬 Regardez ici ⬇

Précédent
Précédent

La culture tout nu…

Suivant
Suivant

La performance crée des zombies…